Bonjour à tous,

Hier, c’était le 14 février, et donc la Saint-Valentin.

bien gimp3.JPG

Si cette fête en soit n’a rien d’exceptionnel, elle sert de prétexte pour bien manger et bien boire entre amoureux (ce que nous faisons déjà les jours ordinaires…). En revanche, elle était cette semaine à l’honneur en thème de manucure. Je ne pouvais m’empêcher de faire un petit quelque chose. Je dois avouer que ma manucure n’a rien de bien original. J’avais d’autres idées en tête à la base, mais je n’ai pas du tout eu le temps de les réaliser (un week-end, c’est fait pour sortir et voir du monde avant tout). J’ai donc opter pour la version simple. Et finalement ce n’est pas plus mal car avoir des ongles trop voyants lors de la Saint-Valentin ça aurait été kitsch à souhait !

J’ai donc opté pour un beau vernis rouge métallique de chez Essie. Celui-ci porte le doux nom d’ « After Sex ». J’ai posé sur l’annulaire un vernis beige crème, et sur cette couche j’ai fait un cœur en reprenant le rouge de chez Essie. J’ai réalisé les cœurs à l’aide de pochoirs.

Je vous mets également en cadeau photo le gâteau en forme de cœur que j’ai fait hier. Oui, je sais, c’est tout à fait cul-cul. Mais tout est assumé 🙂

photo gimp.JPG

Je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne reprise.

logo mouton cursive

Enregistrer