Bonjour,

Olala, voilà quelques temps que je n’ai pas publié sur le blog. Je suis actuellement en phase finale du semestre, avec énormément de choses à rendre et quelques examens qui m’occupent bien. Je n’ai donc par conséquent pas pu accorder beaucoup de temps au blog. Mais rassurez-vous, dès le mois prochain, j’espère être plus libre et autant impliquée que je le souhaiterais.

nail art mondiran bis terminé

Je vous propose aujourd’hui une manucure que j’avais faite il y a plus d’une semaine à l’occasion du Nailstorming « Journée Mondiale de l’Art » (qui a eu lieu le 15 avril, oui je suis en retard !). Il s’agit d’une manucure en hommage à l’oeuvre de Piet Mondrian.

Nailart Mondrian2

J’ai voulu tester une méthode alternative : j’ai d’abord passé mes deux couches de vernis blancs, puis j’ai directement passé le liner noir pour tracer les traits. Et c’est ensuite que j’ai colorié les cases avec mes vernis de couleur jaune bleue et rouge. Il est peut-être plus précis de mettre les couleurs avant de passer le liner, mais je voulais voir si je pouvais également obtenir un résultat correct en procédant en sens inverse.

Le vernis blanc vient de chez Mavala, le vernis jaune est un kiko, le bleu est le magnifique « Aruba Blue » de chez Essie, et enfin le rouge n’est autre que l’indétrônable Rouge Louboutin.

Mondrian nailart

J’espère que vous aimerez 🙂

Bonne semaine à tous.

logo mouton cursive

 

Enregistrer